samedi 7 décembre 2013

Carrefour culturel du Magal 2013: S. Abdoul Ahad Gaïndé Fatma exhorte les disciples à mieux s’approprier l’immense héritage du Cheikh Ahmadou Bamba

Le carrefour culturel en prélude au grand Magal de Touba continue de battre son plein. Bon nombre de disciples mourides et de personnes qui ne partagent même pas cette voie continue d’affluer vers la grande Mosquée Massalikoul Jinan. Le Président de la commission de communication du Magal a impressionné plus d’un mouride lors de sa communication.
Conscient des agressions multiformes qui assaillent l’Islam et surtout la Mouridya, Cheikh Abdoulahad Gaïndé Fatma a invité les adeptes de la confrérie à mieux s’approprier du riche et immense héritage de Bamba : « Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul est plus qu’un don du ciel. Son œuvre si colossal traversera les siècles pour se mouvoir avec l’éternité. Pour éviter de s’être cuirassé par les coups des injustices et autres crises accablant l’humanité, j’invite tous les talibés mourides à s’abreuver davantage du legs du Fondateur du Mouridisme », a dit ce petit fils du premier Khalife de Bamba. 

Source: dakaractu.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire